contact us
booking

the reference of chauffeured limousine service

About us

Azur Limousines is a limousine rental company with driver VTC, we are at your service from Monaco to Saint Tropez, through Cannes and Antibes and all the French Riviera, it offers an exceptional service, professional and discreet which is at your disposal for your regular or punctual transfers.

For your transfer from or to the Nice airport, Azur Limousine offers several ranges of vehicles from 1 to 8 people. Our qualified drivers welcome you from your booking point to the destination of your choice. Société Azur Limousines has extensive experience in Yachting Transfers, providing vehicles with VTC driver for passengers and crew members. So that your guests can visit the area or simply go to the restaurant, a driver-driven car (VTC) can be available at all stops. For long distance your private driver Azur Limousines can also accompany you throughout your day shopping, business or visit.

When booking, the prices are known in advance guaranteed and fixed With our transfer service enjoy at any time a high-end vehicle with driver for your private or business trips. Our high-end driver-driven vehicle service gives you the freedom to define where, when, how and with whom you travel for the duration of your choice. We offer you available on time, day, week and even month to benefit 24 hours of quality and experience of our drivers qualified for your well-being. Essentially oriented towards luxury services, Azur Limousines makes every effort to satisfy your desires and needs.

Our prestige vehicles

3 seats

3 luggage max

SEE MORE

4 seats

4 luggage max

SEE MORE

7 seats

7 luggage max

SEE MORE

3 seats

3 luggage max

SEE MORE

They trust us

ACCUEIL2018-12-11T08:08:52+00:00
Contactez nous
Réservation

La référence du service de limousine avec chauffeur

A Propos De Nous

Azur Limousines est une société de location de limousine avec chauffeur VTC, nous sommes à votre service de Monaco à Saint-Tropez, en passant par Cannes et Antibes et toute la French Riviera , elle vous propose un service d’exception, professionnel et discret, qui est à votre entière disposition pour vos transferts réguliers ou ponctuels.

Pour vos transferts depuis ou à destination de l’aéroport de Nice, Azur Limousines vous propose plusieurs gammes de véhicules de 1 à 8 personnes. Nos chauffeurs qualifiés vous accueillent depuis votre point de réservation vers la destination de votre choix. La Société Azur Limousines a une grande expérience dans les transferts Yachting, mise à disposition de véhicules avec chauffeur VTC pour les passagers et les membres d’équipage. Pour que vos invités puissent visiter la région ou tout simplement se rendre au restaurant, une voiture de transport avec chauffeur (VTC) peut être disponible à toutes leurs escales. Pour les longues distance votre chauffeur privé Azur Limousines peut aussi vous accompagner tout au long de votre journée shopping, affaire ou de visite.

Lors de votre réservation les prix sont connus à l’avance, garantis et fixes. Avec notre service transfert profitez à tout moment d’un véhicule haut de gamme avec chauffeur pour vos déplacements privés ou professionnels. Notre service de mise à disposition de véhicules haut de gamme avec chauffeur vous offre la liberté de définir où, quand, comment, et avec qui vous vous déplacez pour la durée de votre choix. Nous vous proposons des mises à disposition à l’heure, à la journée, à la semaine et même au mois pour bénéficier 24h/24 de la qualité et de l’expérience de nos chauffeurs qualifiés pour votre bien-être. Essentiellement orientée vers les prestations luxueuses, Azur Limousines met tout en oeuvre pour satisfaire vos envies et vos besoins.

Nos Véhicules de Prestige

3 personnes

3 bagages max

Voir Plus

4 personnes

4 bagages max

Voir Plus

7 personnes

7 bagages max

Voir Plus

3 personnes

3 bagages max

Voir Plus

Ils Nous Font Confiance