Transfert Aeroport Nice – Monaco – Cannes Vers Milan / Azur Limousines2018-11-06T09:28:51+00:00

Transfert Aeroport Nice – Monaco – Cannes Vers Milan / Azur Limousines

Azur Limousines Monaco Cannes service de limousine et de Transfert Aeroport de Milan offre également ses services en Italie. Nous vous proposons un tarif imbattable pour vos transferts de Monaco Nice vers Milan. L’absence de vols entre Nice et Milan encourage les clients à utiliser nos services. Combien de temp dure un transfert aeroport de Nice, Monaco a Milan?
Les transferts Monaco à Milan dure environ 3 heures en fonction du Trafic.
Combien coute un transfert aeroport de Nice, Monaco a Milan?
Le prix et fixée a l’avance avec Azur Limousines Monaco Cannes à partir de 630€. Milan et la 2ème ville italienne par sa population, Milan est célèbre pour la mode, le shopping, le dôme et la galerie Scala Emanuelle II. Milan est la principale ville de la mode en Italie. Un transfert de Monaco à Milan en classe V Mercedes vous permettra de voyager en famille ou entre amis jusqu’à 7 personnes. Cette ville accueille trois aéroports dont Malpensa et Linate. Nous effectuons souvent le transfert de l’aéroport de Nice, Monaco à Milan pour certains de nos clients. Vous pouvez réserver un transfert de Monaco à Milan grâce à notre service de Transfert en limousine. Notre chauffeur se fera un plaisir de vous transporter vers le l’aéroport de Malpensa, Linate ou le lieux de votre choix. Nos luxueuse berline Mercedes classe E et la catégorie ideal pour ce transfert confortable et économique. Nous vous offrons à bord comme un siège bébé sur demande, la presse du jour, une bouteille d’eau.
Le tarif pour votre transfert depuis l’aéroport de Nice, Cannes ou Monaco vers Milan en Italie sera fixé à l’avance avec votre chauffeur. En utilisant nos services, vous êtes sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment du règlement.

RESERVER votre Transfert Aeroport Nice, Monaco vers Aeroport de Milan Malpensa

Réservez maintenant